Bonjour et bienvenue !

Émanuelle Grenier

Praticienne en massothérapie

Membre de l'Association professionnel des massothérapeutes spécialisés du Québec Réseau Plus depuis 2012

Consultante en soins énergétiques et en libération émotionnelle

Diplôme reconnu par l'Association Nationale des Naturothérapeutes depuis 2009

Déjà toute petite, je savais que je voulais prendre soins des gens, leur procurer du bien-être. Ne sachant pas exactement ce que je voulais faire comme carrière, j'ai débuté sur le marché du travail à l’âge de 17 ans en occupant des postes administratifs et ce, pendant une bonne décennie.

À l'âge de 22 ans, j'ai dû faire face à la plus grosse épreuve de ma vie. Mon père est décédé subitement. Personne ne pouvait s’y attendre. Suite à cela, j'ai vraiment eu besoin d'aide. J’ai souffert de crises de panique à répétition, d’angoisse, j’avais peur de mourir, peur des lieux publics. J’ai perdu ma joie de vivre. J’ai même eu une multitude de symptômes physiques que je ne pouvais pas expliquer…

Je me suis donc pris en main et j’ai décidé de suivre un cours en pratique énergétique. Mon but n'était pas de devenir consultante, mais plutôt de me soigner, moi, qui en avais tant besoin. Ce fut donc un cheminement personnel. Grâce à mes nouvelles connaissances et techniques en auto-guérison, je m’en suis sortie grandie!

C'est à ce moment que je me suis rappelée de mon si grand désir de prendre soins des autres. Je voulais donner aux autres ce que je m’étais donnée à moi-même. J'ai donc décidé de poursuivre mes études en massothérapie afin d'apprendre le fonctionnement du corps humain pour avoir une approche plus globale des personnes que j’allais soigner, tant du côté physique qu’émotionnel.

J'ai maintenant un coffre d'outils bien rempli, me permettant de vous offrir des traitements très diversifiés, professionnels et adaptés à vos besoins uniques.

Au plaisir de cheminer avec vous,

Émanuelle xx